La vie de couple de Nathalie Péchalat et Jean Dujardin n’aurait pas toujours été un long fleuve tranquille. Et leur couple aurait fini par imploser.
Jean Dujardin s’est confié à GEO à l’occasion de la sortie du film "Sur les chemins noirs", réalisé par Denis Imbert et adapté du livre éponyme de Sylvain Tesson. Au-delà de son message sur la résilience, le film rend hommage à la beauté de la France rurale, chère au cœur de Jean Dujardin. Et il en profité pour partager sa cachette, où dans les Pyrénées.
L’acteur oscarisé pourrait y aller avec sa femme Nathalie Péchalat , si la pression en région parisienne si la pression devenait forte.
Cette idée de se cacher dans les montagnes peut-être avec sa moitié n’est pas nouvelle pour Jean Dujardin, qui a déjà parlé de son besoin de prendre du recul et de se ressourcer loin des projecteurs.
Et quoi de mieux que les Pyrénées, terre de ses ancêtres, pour se reconnecter à ses racines et retrouver un peu de sérénité ?
L’ex d’Alexandra Lamy a évoqué la vallée d’Aspe, terre de ses ancêtres et de sa famille.
Il décrit au cours de cet entretien accordé à Géo ce territoire comme étant encore assez sauvage, avec des villes thermales du 19ème siècle absolument magnifiques, mais totalement abandonnées, donnant presque l’impression d’être dans la série "Walking Dead"
Ces articles devraient vous intéresser :