Kylian Mbappé s’inquiète pour son ami Achraf Hakimi, qui serait très fragilisé en ce moment. Il serait au fond du seau, un peu comme ailleurs. Sa tête dans le foot.
Alors qu’Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, est supposée plus que proche de Kylian Mbappé, la mère de celui-ci semble la mettre en garde, comme elle met en garde ses potentielles amoureuses.
Elles s’exposeraient à une relation longue distance. Ça tombe bien, la séduisante blonde n’est pas pressée.
Le footballeur de 23 ans serait rarement présent chez lui.
« Il a un vrai besoin d’être avec nous, même si on ne le voit quasiment jamais à cause des matchs tous les trois jours », a expliqué Fayza Lamari, la mère de l’international français du Paris-Saint-Germain. Elle est aussi une ancienne sportive de haut niveau.
Et si elle ne voit rarement son illustre fils, ce serait aussi à cause de son divorce avec le papa.
« Nous nous sommes séparés il y a plusieurs mois avec son papa. Donc Kylian alterne entre son père et moi », dévoile-t-elle.
Emma Smet, l’une des actrices de Demain nous appartient sur TF1, n’est pas non plus pressée, contrairement aux affirmations du magazine « Closer ».
En confidence avec le magazine Télé-Star, l’actrice affirme qu’elle n’a pas de type d’homme, « tout est une question de feeling et d’éducation »
"Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai affaire. Si les choses doivent se faire, elles se feront tranquillement", disait-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :