Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a partagé sa première photo depuis son accouchement. La jeune maman de 32 ans a surpris ses abonnés en apparaissant sans maquillage sur cette photo publiée sur son compte Instagram.
Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, a donné une petite leçon de transparence à son pote, Karim Benzema, du Real Madrid, sur Instagram.
Contrairement au compagnon depuis quelques mois de Jordan Ozuna qui a restreint les commentaires de ses fans sur ce réseau social. Une décision implacable sur laquelle il ne s’est pas expliquée.
L’attaquant du club parisien a quant choisi de ne pas limiter les interactions avec ses millions admirateurs.
Une piste à la décision de Karim Benzema, éloigné des terrains à cause d’une blessure, a été livrée. Un harcèlement !
La fonction "restreindre" sur Instagram a en effet été mise en place pour lutter contre le harcèlement en ligne, permettant aux utilisateurs de bloquer les interactions avec les utilisateurs indésirables sans les alerter.
Bien que Mbappé n’ait pas expliqué pourquoi il n’a pas utilisé cette fonctionnalité, il a peut-être choisi d’encourager une conversation « ouverte et honnête avec ses fans », a fait savoir un média spécialisé.
Par ailleurs, ce mardi, Carlo Ancelotti, le coach du Real de Madrid, a laissé au repos son attaquant pour la rencontre de la 31e journée de Liga opposant le club de la capitale espagnole avec Gérone en Catalogne.
Pour le moment, Merengues comptent 11 points de retard sur le Barça. Un retard irrattrapable ?
Ces articles devraient vous intéresser :