La version allemande du magazine de In Touch évoque même un baiser, alors qu’il s’agissait d’une bise.
En réalité, la femme à laquelle il est fait référence n’est autre que sa nièce Mélanie-Antoinette Costello de Massy.
« Et Albert semble lui faire confiance au-delà de toute mesure. Peut-être même plus que sa propre femme Charlène ? », s’interroge la publication.
Elle siège désormais au conseil d’administration du Monte-Carlo Country Club et a également assumé la présidence du Tennis Club Monégasque.
« Il est fort possible que Charlène soit en quelque sorte jalouse de cette relation particulière », croit savoir « In Touch ».
Charlène de Monaco est aussi très proche de sa nièce, qui était à ses côtés lors de l’inauguration d’un marché Noël. Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, était aussi de cet événement.
Une belle complicité a été affichée.
Le magazine Voici a son côté évoqué la transformation de Charlène de Monaco, en grande partie grâce à son frère Gareth, son pilier dans l’épreuve.
« Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries, raconte un proche. Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles », a précisé la publication.
https://intouch.wunderweib.de/fuerst-albert-neue-frau-an-seiner-seite-jetzt-ist-es-offiziell-115234.html