Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.
Après avoir réussi à terrasser la Covid-19, virus mortel qui aurait pu lui coûter la vie, le prince Charles serait aux anges en raison de "second" bébé de Meghan Markle et du prince Harry.
Le magazine In Touch avait alimenté la venue pour bientôt du second bébé de la duchesse de Sussex, près d’un an après la naissance du petit Archie. Une bruit affirme qu’elle est même enceinte de trois mois et d’une fille . Et le prince Charles en serait ravi.
Le magazine Ici Paris dans son édition du 15 avril annonce en sa Une un deuxième bébé.
"Déjà un deuxième bébé", clame la magazine people avec le couple royal en Une.
Malgré la pandémie du coronavirus qui sévit à Los Angeles, "où ils ont élu domicile", le prince Harry et Meghan Markle sont "radieux, planent sur un petit nuage".
Un second bébé est ainsi alimenté, mais en réalité, le bébé auquel il est fait référence est le lancement de leur fondation Archwell", un projet qui n’est pas accessoire et veulent "y consacrer leur vie".
Mais à la fin de l’article, Ici Paris alimente aussi une grossesse, en se basant sur les rumeurs circulant dans les médias anglais.
Les membres de la famille royale, dont le prince Charles, et Camilla Parker-Bowles seraient sur un nuage. Les futurs parents quant à deux seraient aux anges.
"Le sourires de leur petit Archie n’y sont sans doute pour rien. La preuve selon les journaux anglais, ils pourraient accueillir leur deuxième enfant en 2020", insiste la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :