Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.
Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.
Une photo est diffusée sur les réseaux sociaux.
Mais ce n’est la première fois que sa minceur inquiète.
Il y a peu, son attention s’était particulièrement portée sur une étrange ceinture qu’elle portait sous son tee-shirt, alimentant les spéculations et les préoccupations concernant son état de santé.
La duchesse de Sussex, qui pourrait faire son grand retour à Londres dès l’année prochaine selon Woman’s Day, avait attiré l’attention en mai dernier, peu de temps avant le couronnement de Charles.
Arborant une tenue décontractée, Meghan Markle a été photographiée avec des chaussures de montagne, un legging et un tee-shirt noirs, une veste kaki, un chapeau beige à bords larges, un foulard rose et des lunettes de soleil.
C’est cependant sa silhouette notablement affinée qui a capté l’attention, avec une ceinture semblant entourer son ventre. Cet élément a déclenché une vague de spéculations sur les réseaux sociaux.
Les commentaires sur Twitter avaient à l’époque suggéré diverses hypothèses, allant d’une ceinture amaigrissante à un support pour téléphone portable, en passant par un dispositif de traitement du diabète ou même un équipement lié à un projet de documentaire.
Meghan Markle n’a pas commenté ces rumeurs.
">November 13, 2023— M ? (@MeghanHarryFan) https://twitter.com/MeghanHarryFan/status/1724135865285239189
Ces articles devraient vous intéresser :