
Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...
Une chose est sûre, le prince Charles n’est pas du tout gêné par sa maladie des articulations, qui est pourtant censée lui compliquer la vie depuis de nombreuses années.
Le magazine australien New Weekly a en effet publié des photos surprenantes de l’héritier de la couronne britannique pointant en toutes ses doigts en toutes circonstances. Le média australien en profite pour le moquer un peu.
Mais il n’en a que faire. Le mari de Camilla Parker-Bowles est toujours hilare.
La maladie dont il a souffre avait déjà été précisée dans le passé par la version allemande du magazine In Touch, qui diffusait des clichés du père du prince William mains gonflées.
Ce gonflement serait l’une des conséquences de la polyarthrite rhumatoïde qui lui aurait été diagnostiquée il y a de très nombreuses années.
Il s’agirait d’une maladie auto-immune dont la particularité serait de rendre les articulations enflées, raides et douloureuses.
la polyarthrite rhumatoïde serait incurable, et si elle n’est pas soignée, elle pourrait se propager à d’autres organes dont les yeux.
Ces articles devraient vous intéresser :