Très enthousiaste à l’idée de participer, le duc de Sussex avait en effet été victime d’une bourde embarrassante : une personnalité l’a confondue avec l’héritier du trône avec lequel les ponts sont coupés.
Durant la soirée, le prince Harry a eu l’occasion de rencontrer de nombreuses célébrités telles que Rob Lowe, Jeff Bridges et Pink, tous présents pour honorer les premiers intervenants de Santa Barbara.
Après sa performance sur scène, Pink a eu l’opportunité d’échanger avec le prince Harry, qui a fait le déplacement sans son épouse, Meghan Markle souffrante.
Une séquence de cette soirée est immortalisée par Daisy Fuentes, l’épouse de l’artiste Richard Marx, avant de la partager sur les réseaux sociaux, où elle est suivie 324 000 abonnés.
Malheureusement une petite erreur s’est glissée dans la publication.
Au lieu de taguer le nom du prince Harry, l’épouse du chanteur et producteur, a fait mentionner du prince William. Cette bourde a été vite rattrapée.
Meghan Markle était quant à elle absente à cet événement.
"Nous espérions tous que Meghan viendrait comme l’année dernière mais il a été dit qu’elle était malade et qu’elle ne pourrait pas se déplacer", a confié quelques heures plus tôt une source au Mirror.
En l’absence de son épouse, le second fils de Charles a pu prendre enfin la lumière.
La mère de ses enfants avait tendance à attirer la couverture à elle, un comportement qui lui a été reproché par plusieurs spécialistes.
">September 21, 2024