Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.
Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la faisabilité de leurs projets de réconciliation en 2024. Les ponts seraient-ils coupés ?
Phil Dampier, expert royal, partage ses analyses auprès du Mirror, où il estime que le retour des Sussex au sein de la famille royale pourrait être plus complexe que prévu, voire compromis. Les parents d’Archie et Lilibet ne seraient pas les bienvenus.
« Harry et Meghan ont évoqué 2024 comme l’année de la rédemption, mais il sera difficile pour eux de concrétiser cela. C’est une expression élaborée par leur porte-parole, mais en réalité, elle ne signifie pas grand-chose.
Les actions portent plus de poids que les mots », a précisé cet observateur avisé de la famille royale. Il connait personnellement le prince Harry depuis près une vingtaine d’années.
« La famille royale a affiché son unité pendant Noël, même Sarah Ferguson a été autorisée à participer à la procession jusqu’à l’église et à déjeuner avec eux. Le message était clair : tout le monde était le bienvenu, sauf Harry et Meghan », ajoute par ailleurs Phil Dampier. La route vers la rédemption s’annonce ardue, peut-être même très longue, pour le couple Sussex.
Ces articles devraient vous intéresser :