Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.
Le prince Harry et la reine Elisabeth II se trouvent au coeur d’une vive polémique après avoir été cités dans une affaire de drogue qui choque le Royaume-Uni.
Comme le rapporte le ’National Enquirer’, une quarantaine de soldats de la garde royale auraient été contrôlés positifs à la drogue – cannabis et cocaïne – ces derniers mois. Ce scandale secoue la Grande-Bretagne.
Pourtant, la reine Elisabeth II avait mis en garde contre ces dérapages au sein de sa garde rapprochée.
’Servir au sein de la garde royale est un privilège, a assuré une source proche de la famille royale. Nous sommes placés au plus haut régiment de l’armée et nous entretenons des relations étroites avec la famille royale. Tout soldat non respectueux des règles instaurées par le régiment sera renvoyé. Il n’y a aucune seconde chance’.
« On dit à tous les jeunes soldats de faire attention quand ils sont en soirée, a poursuivi cette source informée. La consommation d’alcool comme excuse pour prendre de la drogue ne les empêchera pas de perdre leur travail. ».
La mise à pied de quatre autres soldats, membres du même régiment que le prince Harry, contrôlés positifs à la cocaïne après une soirée a par ailleurs été décidée par la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :