Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.
Le prince Harry aurait pris la décision de quitter momentanément Meghan Markle, son épouse, pour entreprendre un voyage en Afrique avec leur fils Archie, rapporte le magazine australien Woman’s Day. Une photo publiée par ce magazine people semble le confirmer. Le duc du Sussex semble prodiguer quelques conseils à son petit garçon.
Pas de trace de Meghan Markle et de la petite Lilibet qui ne feraient pas partie de cette escapade, si celle-ci devait se confirmer.
En juin dernier, le média américain Page Six avait déjà évoqué ce voyage, dévoilant de nouvelles informations sur les projets du prince Harry. Selon leurs sources, le cadet de Charles III se rendra en Afrique pour participer à un projet en collaboration avec Netflix.
Alors que les finances du couple Sussex auraient récemment connu des turbulences, notamment en raison de l’absence de contrat avec la plateforme Spotify, elles devraient bientôt se stabiliser. En effet, Page Six a révélé que le prince Harry a déjà un documentaire en préparation pour Netflix, avec qui il a déjà travaillé par le passé.
Pour les besoins de ce nouveau documentaire, le prince Harry voyagera seul en Afrique, sans la présence de Meghan Markle. Bien que peu d’informations aient été divulguées pour l’instant, nos confrères ont émis l’hypothèse que le cadet de Charles III pourrait suivre "les traces de sa mère, la princesse Diana, qui s’est rendue en Afrique [...] peu de temps avant sa mort". Cette nouvelle création documentaire suscite déjà l’intérêt et l’attention du public, mais reste à savoir comment la famille royale réagira à ce projet audacieux.
Les intéressés n’ont pas commenté ces informations.
Ces articles devraient vous intéresser :