
Les voisins de Bruno Guillon ont livré des détails inquiétants dans l’affaire de l’animateur séquestré à son domicile avec sa femme et son fils ce 27 septembre. Une voisine a révélé que son mari avait remarqué un détail étrange pendant l’agression.
Meghan Markle et Prince Harry auraient vu leurs projets d’avenir brisés, suite au départ du duc du Sussex en Afrique. Des Nouveaux défis à l’horizon, leur avenir en suspens.
C’est l’annonce du magazine Adel Aktuell, qui leur offre la dernière édition, en reprenant une rumeur colportée par le magazine « OK ! » qui a fait état d’un départ du second fils de Charles III en Afrique pour un projet de documentaire. Sa femme et leurs enfants ne seraient pas du voyage. Cela est perçu par le magazine people comme une échappatoire.
Le prince Harry décide « de s’échapper vers l’Afrique, laissant derrière lui Meghan en Californie ». Les plans pour leur avenir sont brisés.
Une fois de plus, les rumeurs circulent affirmant que le prince Harry en a assez. On parle même de divorce ! Il semble ne plus heureux avec Meghan Markle comme il l’a été autrefois. Leur relation ne serait plus fusionnelle, un peu comme s’il s’est lassée d’elle.
Si le prince Harry envisage un départ en Afrique, ce serait pour produire un documentaire pour Netflix. C’est dans ce continent qu’il a vécu des jours romantiques avec Meghan Markle et qu’il est tombé amoureux d’elle.
Cependant, il aurait déclaré « qu’il ne voulait pas que sa femme participe au projet ».
Son cœur est profondément attaché à l’Afrique depuis plus de 20 ans, et c’est là-bas que le fils de Charles III souhaite enfin « trouver un peu de sérénité ».
Il a grandement besoin de temps pour lui-même afin de rassembler ses pensées. Il n’est pas étonnant que ces dernières années aient été tumultueuses pour lui !
D’après le magazine people, Meghan Markle vivrait mal d’être rejetée. Leur mariage se fissurerait lentement. Il semble que « leur bonheur conjugal ait été ébranlé depuis longtemps ».
Ces articles devraient vous intéresser :