Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.
Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.
Selon Mirror, le duc de Sussex aurait des remords et aurait tenté d’apaiser les choses en offrant une trêve à son frère aîné, le prince William. Cependant, cette démarche aurait été déclinée par l’héritier du trône britannique qui estime que son frère a causé beaucoup de dommages à la famille. Un rapprochement avorté ?
La vie du prince Harry outre-Atlantique n’est pas aussi paisible qu’il l’espérait. Malgré ses efforts pour gagner sa vie de manière indépendante, il serait rongé par les regrets.
Il aurait même pris contact avec William afin de lui proposer de revenir à Londres, où lui et Meghan Markle pourraient servir le prince Charles III. Il regretterait d’avoir brisé le coeur de son illustre père, et d’avoir fragilisé son début de règne.
Selon un spécialiste cité par The Mirror, le prince Harry serait « angoissé » pour ses finances et de son avenir, ainsi que celui de Meghan Markle, aux États-Unis. Il souhaiterait ardemment que sa demande de trêve soit acceptée pour pouvoir retrouver sa place au sein de la famille royale britannique.
Il reste à savoir si le roi Charles est disposé à pardonner à son fils cadet et à accueillir de nouveau le couple en Angleterre.
Le destin du prince Harry et de Meghan semble suspendu à cette décision cruciale qui pourrait sceller leur avenir au sein de la monarchie. Les prochaines étapes promettent d’être décisives pour cette famille royale sous les feux des projecteurs médiatiques.
La duchesse du Sussex serait réticente. Hors de question pour elle de se courber face à Kate Middleton qu’elle considérerait comme rivale.
Ces articles devraient vous intéresser :