Cette possibilité est évoquée par le magazine « Rois et Reines ».
L’épouse du prince William s’inspirerait de sa regrettée belle-mère, la princesse Diana.
Se travestir pour passer incognito Pas facile quand on est une personnalité publique, qui plus est au sein de la famille royale britannique, de sortir en toute discrétion faire la fête, indique dans un premier temps l’hebdomadaire.
Lady Diana avait en effet sa technique comme l’a confié l’actrice Cleo Rocos dans The Power Of Positive en se remémorant une soirée passée dans un bar londonien avec la princesse et l’animateur Kenny Everett à la fin des années 1980.
Diana, qui « se déguisait régulièrement pour se balader seule hors du palais », n’a pas hésité ce soir-là à se travestir en « mannequin homo excentrique » pour les accompagner au Royal Vauxhall Tavern, un célèbre pub gay de la capitale.
Avec sa veste de camouflage, « sa casquette en cuir et ses lunettes style aviateur, Lady Di, méconnaissable, a pu profiter de sa soirée et commander ce qu’elle voulait au bar ».
Kate Middleton, qui aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer, se baladerait parfois dans les rues de Londres en solo.