Le magazine ’Life & The style’ revient sur le retour à Londres de l’ex professeur de yoga, cinq mois après le mariage de sa fille avec le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Le 20 septembre dernier, Doria Ragland avait en effet montré le bout de son joli minois au côté de la duchesse de Sussex qui lançait son livre ’Together : Our Community Cookbook’, dans les jardins du palais de Kensington.
’Harry aime énormément sa belle-mère qui va s’installer au palais. Il est ravi, mais il s’agit d’une solution temporaire. Pas question qu’elle reste longtemps avec eux. Il a besoin d’une certaine intimité’, confie une source.
Public a affirmé de son côté que Meghan Markle avait elle-même fait appel à sa maman pour l’épauler durant ’sa grossesse’.
« Désireuse de fonder une famille au plus vite, la duchesse de Sussex a pris les choses en main. Et à elle a demandé l’aide de sa maman.
« Meghan veut, si possible, éviter d’embaucher du personnel quand son premier enfant naitra. L’idée que sa mère vienne s’installer avec eux et joue le rôle de nourrice est la meilleure solution dans cette optique », confie une source proche de la famille.