
Engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Nicolas Mathieu comme le rapportait le magazine Voici, Charlotte Casiraghi a dénoncé les atteintes à sa vie privée.
La relation entre le prince Harry et Meghan Markle est scrutée de près. Deux experts ont récemment livré une analyse accablante de leur avenir.
Malgré leurs apparitions publiques main dans la main, démentant à chaque fois les rumeurs de crise, le duc et la duchesse du Sussex suscitent toujours des interrogations.
Même lors de leur récente visite à New York, leur complicité semblait indéniable.
Pourtant, des voix critiques s’élèvent à nouveau à l’encontre du couple.
L’experte royale Bronte Coy et le biographe Hugo Vickers ont livré un jugement sans concession dans une interview accordée au journal britannique « The Sun ».
Le prince Harry et la mère de ses enfants sont « constamment en crise »
« Je pense qu’ils sont constamment en crise parce qu’ils ont quitté la famille royale », affirme Hugo Vickers au sujet du prince Harry et Meghan Markle.
« La famille royale œuvre pour le Commonwealth britannique, tandis que ces deux-là ont choisi la voie de la célébrité. Cela signifie qu’ils doivent constamment se réinventer pour rester sous le feu des projecteurs. Ils changent constamment de direction et sont donc perpétuellement en crise », a-t-il précisé.
Quoi qu’il en soit, Hugo Vickers entrevoit un avenir incertain pour le prince Harry et la duchesse Meghan, en particulier au regard du passé et du comportement de l’ancienne actrice de "Suits".
« J’ai le sentiment que cette histoire finira mal pour le prince Harry. Je ne pense pas que ce soit permanent », précise-t-il, avant d’ajouter : « Enfin, je ne le souhaite pas, mais les gens jouent toujours leur rôle. ».
Que veut-il dire précisément par là ? La duchesse du Sussex semble reproduire des schémas relationnels passés. « Je suis plus biographe que journaliste. J’observe donc la façon dont les gens mènent leur vie », souligne-t-il, avant de livrer une analyse cinglante sur l’attitude de Meghan Markle. Elle n’hésiterait pas à tourner la page.
« Et elle a quitté son père, son premier mari, Jessica Mulroney (NDLR : son ancienne meilleure amie),et toute la famille royale britannique. »
« Le prince Harry serait heureux de simplement surfer »
L’experte royale et journaliste Bronte Coy estime également que le prince Harry et son épouse cherchent avant tout à maintenir une image de famille heureuse. Et ce, malgré le fait que cela devienne de plus en plus ardu pour le père de deux enfants.
« J’ai l’impression qu’Harry serait vraiment heureux de simplement surfer et de s’engager dans des œuvres caritatives de temps à autre, mais ce n’est clairement pas l’objectif de Meghan », précise l’experte.
C’est précisément ce qui risque de devenir un problème entre le prince Harry et la duchesse Meghan à long terme, car « ils doivent composer avec des aspirations différentes pour leur avenir ». « Meghan veut devenir milliardaire. Je pense qu’Harry se contente de faire du bénévolat et de se concentrer sur ce qu’il aime », conclut Bronte Coy.
Ces articles devraient vous intéresser :