La styliste canadienne a alimenté les spéculations en republiant une vidéo sur son compte Instagram début décembre.
Leur amitié fut mise à l’épreuve lorsque la styliste canadienne a été interpelée par Sasha Exeter sur le « privilège blanc » en 2020. C’était à l’époque de la montée du mouvement Black Lives Matter, rappelle le magazine Life & Style, fait état de leur brouille.
La vidéo partagée il y a quelques jours par Jessica évoque des personnes qui « ne cherchent pas la vérité », soulignant que » ceux qui croient à des mensonges sur vous étaient déjà en quête « de raisons pour être contre vous ».
« Quiconque croit à des mensonges sur vous, avant même d’entendre votre version de l’histoire, cherchait déjà un moyen d’être contre vous », indique le clip.
Ce message énigmatique de la styliste canadienne ne passe pas inaperçu, et d’après le magazine américain, Meghan Markle est sans doute ciblée.
Après des années d’amitié, débutée lorsque Meghan Markle a déménagé d’Hollywood à Toronto pour tourner la série Suits de 2011 à 2017, Jessica Mulroney semble détenir des informations cruciales sur Meghan Markle.
« Tout le monde dit que les messages énigmatiques de Jessica ciblent Meghan. Ils ne sont pas si subtils », a confié une source, qui croit savoir que la stylise canadienne prépare quelque chose.