
Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.
Des précisions ont été données sur les opérations subies par le prince Harry, à la suite d’une demande de sa chère et tendre, Meghan Markle. Un chirurgien esthétique balance.
Après le magazine Public, c’est au tour de New Idea d’alimenter le passage sous le bistouri du duc du Sussex.
Le papa de deux enfants est en effet apparu rajeuni et l’air remarquablement frais lors d’une conférence virtuelle début février pour le compte d’un organisme de bienfaisance en santé mentale, BetterUp. Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute, le prince Harry a subi un « relooking hollywoodien ».
« Harry s’est fait une greffe de cheveux », a confié une source au magazine australien. « Les moqueries qu’il a eues à son arrivée à Los Angeles ont fini de le convaincre. Étant marié à une ancienne actrice, il s’est vite rallié à la façon de penser d’Hollywood ».
Selon un chirurgien plasticien et esthétique basé à Detroit, Dr Antoine Youn, quoi qu’Harry ait fait, il a fière allure. Ce spécialiste ajoute : « Il a aussi peut-être eu une touche de Botox pour lisser les lignes du front, mais c’est à peu près tout ».
Meghan Markle serait quant à elle ravie du résultat.
Ces articles devraient vous intéresser :