Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.
Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.
Le tournoi de polo du prince Harry a été éclipsé par de nouvelles polémiques familiales, cette fois-ci attisées par le demi-frère de la duchesse Meghan.
Comme le rapporte « OK ! Magazine », Thomas Markle Jr., 57 ans, a de nouveau fait parler de lui en diffusant des théories du complot farfeluessur sa sœur sur YouTube.
Des proches de l’Américain ont relayé ses propos, affirmant que la duchesse du Sussex aurait simulé ses deux grossesses en utilisant un "faux ventre" d’eBay.
Markle Jr., qui n’a pas vu la duchesse depuis une dizaine d’années, affirme également que Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, serait en prison. Ces allégations ont été qualifiées de « misogynes, haineuses et malveillantes » par Jennie Bond, ancienne experte royale de la BBC.
Ces attaques de son propre demi-frère doivent être ressenties comme une trahison profonde par Meghan.
Ces articles devraient vous intéresser :