Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.
Depuis l’entrée de Meghan Markle dans sa vie il y a un an, le comportement du prince Harry a été complètement chamboulé. Une ex, Chelsy Davy, a été écartée,
Le magazine Closer a listé une série de changements opérés dans la vie du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Et le changement le plus marquant est celui de son installation à la compagne.
’Si le prince Harry était voisin de son frère, le prince William, depuis 2012, cette année sera celle du grand changement ! Adieu Kensington ! », rappelle le magazine people.
Avec l’arrivée du bébé au printemps prochain, le duc et la duchesse du Sussex vont poser leurs valises à Frogmore Cottage, à Windsor , ville où ils se sont dit oui pour la vie, loin de l’agitation de Londres.
Par ailleurs, Meghan Markle aurait fait le tri dans le groupe de son homme.
Tom Inskip, ancien camarade qu’Harry avait rencontré durant sa scolarité à Eton, aurait été jugé comme « mauvaise influence » par Meghan. Les célèbres soirées
des deux fêtards à Vegas sont tout ce que déteste
la duchesse.
Chelsy Davy, une ex chérie du prince Harry, serait aussi persona non grata. La jeune avocate a été écartée comme une malpropre.
Ces articles devraient vous intéresser :