Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.
Le prince Harry n’aurait pas renoncé à sa relation avec Chelsy Davy, avec laquelle il espère renouer quatre ans après l’implosion de leur couple.
Quatre ans après sa rupture avec Chelsy Davy, le frère de William a ’profité d’un séjour de trois mois en Afrique pour rendre visite à son ex qui vit en Afrique du Sud’, rappelle le magazine « Voici » dans son numéro du 11 septembre.
’Ils ont discuté ouvertement de la possibilité de se donner une nouvelle chance. Harry n’a jamais cessé d’aimer Chelsy’ .
La jeune femme qui avait rompu par peur de perdre sa liberté en entrant dans la famille royale se laissera-t-elle convaincre ?
Ce propos est tout cas conforté par le magazine ’Star’, qui prétend de son côté que Kate Middleton tenterait de jouer les entremetteuses.
La duchesse de Cambridge aurait pris en charge la vie amoureuse de son beau-frère et serait décidée à le réconcilier avec Chelsy Davy, dont le prince serait toujours amoureux.
« elle veut faire ce que la princesse Diana a fait avec le prince Andrew, en le casant avec Fergie » assure cet intime de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :