Le prince Harry fait de nouveau l’objet de rumeurs infondées, relayées par le magazine Oula, qui affirme que Meghan Markle l’aurait quitté après la supposée grossesse d’une ancienne compagne.
Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex n’ont pas été invités. Pour se venger, il a saboté le premier discours du roi devant le parlement.
Selon Richard Fitzwilliams, un spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole auprès du média britannique The Express, le mari de Meghan Markle ne semble pas accorder d’importance à l’anniversaire de son père auquel, selon lui, « il n’a pas été invité ». Habitué à être snobé, il serait au-dessus de ça.
« La réconciliation entre le prince Harry et la famille royale pourrait prendre des années », explique Richard Fitzwilliams.
Il souligne le manque de confiance persistant envers le prince Harry et Meghan Markle au sein des Windsor, en particulier après leur annonce publique de ne pas avoir reçu d’invitation pour les célébrations du 75e anniversaire du roi Charles, quelques heures avant son premier discours en tant que monarque. Une façon de saboter cet événement. C’était leur façon de se venger.
Les Sussex ont déjà perturbé plusieurs événements royaux, suscitant des rancœurs au sein de la famille royale et de la cour, précise le spécialiste.
« Je pense qu’Harry se moque complètement de ne pas être invité au 75e anniversaire de son père. Leurs tensions sont profondes. Les Sussex attendent toujours des excuses des Windsor », conclut l’expert.
Cette situation expose « les fissures persistantes dans les relations entre Harry et la famille royale, alimentant les spéculations sur une réconciliation qui pourrait prendre beaucoup de temps ».
Ces articles devraient vous intéresser :