Prince Harry, Meghan Markle, bonheur brisé au Canada, odieuse sanction de la Reine

21 février 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas regretter leur distance prise avec la famille royale, une désagréable décision prise par la reine pourrait les faire redescendre sur terre. Le choc.

Dès qu’il s’agit de l’état actuel du duc de Sussex, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet semblent contradictoires.

Alors que le magazine New Idea l’affirme fragilisé et brisé par la proximité entre le prince William et le prince Charles, le magazine Public livre une autre version, et affirme que l’intéressé assume totalement son départ. Il ne serait pas près de revenir.

’Sans l’ombre d’un regret’, titre le magazine people dans son édition du 21 février, en commentaire d’une photo prise à l’aéroport de Victoria, où on le découvre avec Meghan Markle.

Mais le sourire ne risque pas de durer bien longtemps ! Une décision de la reine Elizabeth risque de leur briser le couple et contrarier leur envol.
L’interdiction du nom de Sussex Royal, pourtant déjà déposé, serait en passe d’être décidée.

’Une nouvelle sanction’, loin de refroidir mes ardeurs de Meghan Markle, mais qui risque d’anéantir le prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : Le bras de fer avec le gouvernement divise le couple

Le prince Harry est actuellement engagé dans une bataille juridique contre le gouvernement britannique. Il réclame le droit à une protection policière lorsqu’il se rend au Royaume-Uni.

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Prince Harry honteux face Kate Middleton : Le podcast explosif de Meghan Markle remis en question

Le prince Harry serait honteux face aux autres membres de la famille royale dont Kate Middleton, après que la supercherie de son épouse, Meghan Markle, a été démasquée. Elle est accusée de menteuse. L’héritier Windsor ne pourrait plus se vanter de...

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

« Terriblement irrespectueux » : le discours de Meghan Markle exaspère Charles

Meghan Markle, une nouvelle fois sous le feu des critiques, a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de la librairie d’Oprah Winfrey à Summerland, en Californie. Et elle se serait montrée irrespectueuse envers la famille royale, ce qui...

Victime ou manipulatrice ? Meghan Markle au cœur d’une polémique au Palais

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur de vives polémiques.

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.