Le prince Harry est actuellement engagé dans une bataille juridique contre le gouvernement britannique. Il réclame le droit à une protection policière lorsqu’il se rend au Royaume-Uni.
Si le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas regretter leur distance prise avec la famille royale, une désagréable décision prise par la reine pourrait les faire redescendre sur terre. Le choc.
Dès qu’il s’agit de l’état actuel du duc de Sussex, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet semblent contradictoires.
Alors que le magazine New Idea l’affirme fragilisé et brisé par la proximité entre le prince William et le prince Charles, le magazine Public livre une autre version, et affirme que l’intéressé assume totalement son départ. Il ne serait pas près de revenir.
’Sans l’ombre d’un regret’, titre le magazine people dans son édition du 21 février, en commentaire d’une photo prise à l’aéroport de Victoria, où on le découvre avec Meghan Markle.
Mais le sourire ne risque pas de durer bien longtemps ! Une décision de la reine Elizabeth risque de leur briser le couple et contrarier leur envol.
L’interdiction du nom de Sussex Royal, pourtant déjà déposé, serait en passe d’être décidée.
’Une nouvelle sanction’, loin de refroidir mes ardeurs de Meghan Markle, mais qui risque d’anéantir le prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :