Prince Harry, Meghan Markle, « humiliés », désagréable trahison de William

17 février 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry et Meghan Markle, désormais installés au Canada suite à leur distance avec la famille, auraient été trahis par le prince William.

Et cette trahison, le magazine « Woman’s Day », en fait état dans les colonnes de son édition du 14 février.

Et nous nous attendions au pire, mais la trahison à laquelle il est fait référence est la proximité affichée par le mari de Kate Middleton avec son père, le prince Charles.

Cette complicité « exagérée » aurait été perçue comme un coup de griffe par le duc de Sussex. « Il considère avoir déjà été oublié par William », qui « a trouvé un nouveau pilier dans la famille ».

Leur complicité s’est confirmée pendant leur visite à Loughborough. Et de nombreuses vidéos de cette sortie ont été dévoilées sur le Instagram officiel de Kensington Palace.

« On a senti une chaleur spontanée entre eux. Outre le lien très visible, il existe de nombreuses preuves indiquant un alignement plus étroit entre Charles et William », a confirmé le biographe du prince Charles, cité par le magazine australien. Le prince Harry s’est ’mis seul à l’écart et il faut redonner une nouvelle image de la monarche’.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry s’éloigne de Meghan Markle - La maison de rêve de Taylor Swift à Londres divise le couple (photo)

De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars...

Maintenant oui ! Kate Middleton et William vont chacun de leur côté, les raisons leur rupture brusque

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr...

Comment le cancer a rapproché Kate Middleton du prince William ?

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.

Meghan Markle impose ses règles : Harry coupé de David Beckham

Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Prince William réagit à la fin du traitement de Kate Middleton

Le prince William s’est exprimé publiquement, ce 10 septembre, pour la première fois depuis que Kate Middleton a annoncé la fin de sa chimiothérapie.