Alors qu’il se bat courageusement contre un cancer des poumons, probablement causé par sa consommation excessive de cigarettes, Florent Pagny doit sans doute voire rouge face aux agissements de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. Cette...
Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...
D’après le magazine In Touch, qui reprend une allégation de Neue Post qui affiche le duc du Sussex en Une, celui-ci aurait quitté leur manoir à Los Angeles.
Il arpentait les rues de Los Angeles, la tête basse, dissimulé derrière des lunettes de soleil et un chapeau, indique dans un premier temps la publication.
« On aurait presque pu ne pas le reconnaître », confient discrètement des passants. Mais son reflet s’est soudainement dessiné dans une vitrine de magasin. « C’était bien lui, le prince », assurent-ils.
Que fait Harry à Los Angeles ? À en juger par les nombreux sacs qu’il tenait, il semblait faire du shopping. Son apparence en dit long : « Harry serait en fuite ! Et ce, vis-à-vis de sa propre épouse ! Mais pourquoi se cache-t-il ainsi ».
Le magazine évoque ensuite une récente dépression en raison des supposées attaques incessantes de son épouse.
Pendant sa présumée hospitalisation, elle se serait retrouvée à gérer toute seule les choses.
« Elle se serait retrouvée seule à gérer le foyer, les enfants et leurs chiens – la duchesse a curieusement omis de mentionner les employés à sa disposition », glisse la publication.
Le prince Harry l’a laissée finir avec ses reproches, avec politesse. Puis, il se serait rendu dans sa chambre, a attrapé un petit sac et s’en est allé. « Meghan est restée bouche bée », confient ses employés, selon le "Neue Post".
Après son départ précipité, la duchesse aurait immédiatement commencé à harceler son mari de coups de fil, de SMS et de courriels. Mais Harry n’a même pas pris la peine de lui répondre. Le prince « semble apprécier la distance qui le sépare de son épouse ». Un peu trop, peut-être ? "En réalité, il n’avait prévu qu’une nuit loin d’elle", révèle son entourage.
En attendant, il semblerait qu’il ait d’autres projets en tête, ce qui explique son récent shopping. Enfin, le prince a été aperçu à l’aéroport, où il a embarqué à destination de l’Argentine... Les spéculations vont bon train quant à ses intentions.
Ces articles devraient vous intéresser :