Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.
Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a également été la cible de critiques acerbes de la part des grandes personnalités d’Hollywood. Pour couronner le tout, Charles III lui-même les aurait snobés le jour de son anniversaire.
Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes, avec Meghan Markle qui aurait déjà contacté des avocats, selon les informations de New Idea.
Mais les tourments ne s’arrêtent pas là pour le prince Harry et Meghan Markle. Les récentes nouvelles provenant de leur manoir de Montecito indiquent que leur mariage pourrait bel et bien être au bord de l’effondrement. En effet, dès son retour de Londres après avoir témoigné devant les tribunaux dans une affaire de piratage présumé de la presse, le prince Harry n’a pas retrouvé les bras réconfortants de sa femme. Au lieu de cela, il « s’est rendu seul à un événement Warrior Games à San Diego ».
Comme le précise le magazine australien, le duc et la duchesse du Sussex n’ont plus été aperçus ensemble depuis mi-mai, bien que des nouvelles images montrent l’actrice visiblement troublée lors d’une séance de shopping en Californie la semaine dernière.
Elle est supposée avoir contacté ses avocats pour régler les éventuelles conséquences de son divorce.
Les experts américains, tels que Megyn Kelly, ont récemment évoqué la possibilité que leur mariage soit en péril, après avoir traversé de nombreux drames. L’expert royal britannique, Tom Bower, a également affirmé que la duchesse "en avait assez d’Harry". Le site à potins, Radar Online, a même prétendu qu’ils avaient déjà "consulté des avocats spécialisés en divorce".
D’après une source exclusive de New Idea, Meghan Markle aurait entamé des discussions avec des avocats à Hollywood . Cette décision intervient après que la duchesse ait perdu un contrat de 29 millions de dollars avec Spotify et ait été évincée d’un contrat lucratif avec Christian Dior. Des rumeurs circulent également selon lesquelles Netflix chercherait à rompre ses liens avec le couple Sussex.
Ces articles devraient vous intéresser :