
L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.
Le petit Archie, le fils ainé de Meghan Markle et du prince Harry, serait tout fier d’être un grand frère et serait déjà très protecteur vis-à-vis de sa petite sœur Lilibet, née le 4 juin dernier.
La photo d’un bébé présenté comme le second enfant des Sussex est diffusée par la version new-zélandaise de Woman’s Day, en marge d’un article sur la fierté d’Archie d’être grand frère.
Malgré les embrouilles avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry seraient dans une bulle heureuse après une semaine passée à quatre avec leur nouveau né.
« Lili se porte magnifiquement bien, et Harry est épris de sa fille » , confie une source proche sous couvert d’anonymat.
Meghan Markle et Harry s’assurent que le petit Archie soit impliqué dans la vie de la petite et lui confient des petites responsabilités et s’assurent qu’ils ne soient pas jaloux.
Le petit Archie a passé une partie de sa vie soit dans la clandestinité soit en confinement.
Les Sussex avaient craint qu’ils « n’accepte pas la nouvelle venue, mais jusqu’à présent, il se délecte
dans son nouveau rôle ».
Ces articles devraient vous intéresser :