
Dans la quotidienne de la Star Academy du samedi 2 novembre, une scène a retenu l’attention des téléspectateurs, révélant une tension entre Marine et Ulysse, deux candidats qui ont formé un binôme musical cette semaine.
Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?
Gwyneth Paltrow a surpris tout le monde en adressant un message de rétablissement à leur ennemie jurée, Kate Middleton. "Tellement heureuse de vous voir si heureuse et en bonne santé", a écrit la fondatrice de Goop sur Instagram, saluant le retour de la princesse.
Pour le magazine Public, cette trahison de l’actrice aurait été payée cash !
C’est ce qu’on appelle se faire « prendre la main dans le pot de confiture ! », commente l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.
Meghan Markle a lancé en mars toute une gamme de produits, incluant « ses fameuses marmelades, ainsi que des articles de décoration », de bien-être, et des bougies. Bref, un business qui empiète sur celui de Gwyneth, qui semble ne pas avoir apprécié la concurrence.
Une déclaration de guerre ?
Ces articles devraient vous intéresser :