Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.
Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc Sussex seraient supprimées.
C’est du moins ce qu’affirme Marc Roche, le spécialistes des têtes couronnées qui prend la parole lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
Le correspondant du Point à Londres, où il est installé depuis 1985 a livré quelques confidences sur le début de règne du roi Charles, occasion de se livrer sur ses rapports avec son fils cadet, qu’il a retrouvé à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.
Et il n’a pas échappé à une question sur les mémoires du prince Harry, et sur le déballage éventuel sur la famille royale.
D’après le spécialiste, il n’aurait pas de nouvelles révélations.
« On s’attend plutôt à ce que cette biographie soit vide de toutes informations sur Charles, Camilla, William et Kate. Je suppose un arrangement financier entre les Windsor et Meghan et Harry », explique-t-il.
« Les spécialistes que je connais en sont même convaincus. Peut-être que la famille royale a acheté leur silence. Ce n’est sans doute pas pour rien que Netflix ne s’intéresse plus aux Sussex ».
Ces articles devraient vous intéresser :