
Traditionnellement, le prince William et Kate Middleton rejoignaient le roi Charles III et Camilla à Balmoral pour un séjour estival. Mais cette année, les choses seront différentes.
S’il est une chose qui n’a pas plu au prince Harry, ce serait la distance affichée par Kate Middleton vis-à-vis de Meghan Markle lors de son entrée dans la famille royale. Il aurait été gêné.
« La politesse distante » de la duchesse de Cambridge aurait fortement gêné le prince Harry, qui aurait aimé que sa belle-sœur accueille son épouse d’une manière chaleureuse . Et les rapports compliqués découleraient de là, a fait savoir une experte dans la famille royale, Liwag Dixon, citée par le média britannique The Express.
« Les choses ont tendance à se compliquer lorsque de nouveaux membres de la famille arrivent », a-t-elle indiqué, évoquant une distance courtoise entre les deux femmes.
La nature de leurs relations aurait agacé le prince Harry, qui aurait aimé que sa belle-sœur se montre davantage enthousiaste pendant leur première rencontre à King Power Royal Charity Polo Day lorsque Kate et Meghan ont été aperçues ensemble.
« Mais il y avait un rapport cordial mais distant qui était un peu évident pour le monde, mais cela n’a pas plu à Harry ».
Ces articles devraient vous intéresser :