Prince William, Kate Middleton, bataille perdue face à Meghan Markle, un coup de froid au palais

16 avril 2021 - 13h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton et le Prince William ont aujourd’hui pris le dessus sur Meghan Markle et le prince Harry, à terme, ils seraient perdants.

« La Dernière heure » en explique la raison dans son édition de cette semaine, en marge d’un long dossier consacré aux funérailles du prince Philip qui auront lieu le 17 avril.

Les rapports actuels entre les Cambridge et les Sussex ont été précisés suite au départ de ces derniers de la famille royale.

Cette situation n’aurait eu aucune issue satisfaisante. Car William sera « roi
et Kate prendra la place qui était occupée par le prince Philip, celle de princesse consort ».

En raison de son statut, l’épouse du Prince William « a adopté un maintien royal. Pas question de déroger à la tradition. Ainsi, ses vêtements sont soigneusement étudiés et approuvés par Buckingham, ses engagements auprès d’organismes de charité répondent à des nécessités de relations publiques ».
Pas question de se mettre en colère, en tout en public".

Et elle offre une image publique « parfaite, mais terne », contrairement à Meghan Markle et le prince Harry, qui pourraient jouer les troubles fêtes.

Leurs différences éclatent au grand jour. « William et Kate incarnent désormais la monarchie dans toute sa raideur alors que Harry et Meghan sont un
vent de fraîcheur et de spontanéité. À terme, cette perception ne peut que s’accentuer. Et malheureusement, ce sont les Cambridge qui en sortiront grands perdants puisqu’ils auront été incapables de rajeunir une royauté ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au Trooping the Colour, pourquoi était-elle si nerveuse ?

Kate Middleton est apparue rayonnante lors de son retour à la vie publique samedi matin pour le défilé Trooping the Colour. Cependant, selon un expert royal, elle aurait ressenti une certaine nervosité.

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Prince Harry et Meghan Markle : leur plan dévoilé avec le "Golden Visa" au Portugal

Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.

Kate Middleton à Crathie Kirk : une sortie discrète en Écosse avec William

Ce dimanche 25 août, Kate Middleton a été aperçue à Crathie Kirk, en Écosse, accompagnée de son époux le prince William, où elle a rejoint d’autres membres de la famille royale britannique pour l’office du dimanche. Une sortie qui n’est pas passée...

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

William et Kate Middleton : ce qu’ils demandent à Charles pour le futur de George ?

Le prince William et Kate Middleton auraient toujours cherché à concilier leurs obligations royales avec l’éducation de leurs trois enfants. L’année 2025 pourrait les amener à prendre une décision importante concernant leur aîné, le prince George.

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Trooping the Colour : Enfin un miracle pour Kate Middleton

Malgré son combat contre le cancer, la duchesse de Cambridge pourrait faire une apparition inattendue à la parade.