Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...
Visés par une rumeur récurrente de divorce, le prince Harry et Meghan Markle ont eu l’opportunité de répondre à cette question. Une autre proche livre la vraie nature de leur relation.
Le magazine australien prétendait au début de l’été que Meghan Markle et le père de son petit Archie étaient sur le point de mettre un terme à leur relation. Un divorce à 37 millions a même été évoqué.
Cette allégation est mise en doute par le couple qui s’est affiché plus qu’uni lors de leurs récentes vacances à Ibiza et à Balmoral.
Un proche a cette fois rassuré sur l’unité de leur couple. Le prince Harry serait soutenu au quotidien par sa femme, qui lui aurait même suggéré de consulter afin de mettre fin à ses tourments intérieurs. Le prince serait hanté par la mort de la princesse Diana . Brisé de l’intérieur, il n’a pas pleuré à sa mort.
« Elle lui a été d’une grande aide depuis qu’ils se
connaissent. Harry fait très attention à sa santé mentale et à son bien-être maintenant, et c’est grâce à l’influence de sa femme ainsi qu’à leur
implication auprès d’organismes de santé mentale. », confie une source proche du couple, selon les propos rapportés par « La Dernière Heure ».
Actuellement en thérapie, le prince ne souhaite rien de plus que de régler ses problèmes (...) et d’être le meilleur papa de la famille royale ».
Ces articles devraient vous intéresser :