Prince Harry et Meghan Markle, divorce à 37 millions, la vérité éclate enfin

30 août 2019 - 09h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visés par une rumeur récurrente de divorce, le prince Harry et Meghan Markle ont eu l’opportunité de répondre à cette question. Une autre proche livre la vraie nature de leur relation.

Le magazine australien prétendait au début de l’été que Meghan Markle et le père de son petit Archie étaient sur le point de mettre un terme à leur relation. Un divorce à 37 millions a même été évoqué.

Cette allégation est mise en doute par le couple qui s’est affiché plus qu’uni lors de leurs récentes vacances à Ibiza et à Balmoral.

Un proche a cette fois rassuré sur l’unité de leur couple. Le prince Harry serait soutenu au quotidien par sa femme, qui lui aurait même suggéré de consulter afin de mettre fin à ses tourments intérieurs. Le prince serait hanté par la mort de la princesse Diana . Brisé de l’intérieur, il n’a pas pleuré à sa mort.

« Elle lui a été d’une grande aide depuis qu’ils se
connaissent. Harry fait très attention à sa santé mentale et à son bien-être maintenant, et c’est grâce à l’influence de sa femme ainsi qu’à leur
implication auprès d’organismes de santé mentale. », confie une source proche du couple, selon les propos rapportés par « La Dernière Heure ».

Actuellement en thérapie, le prince ne souhaite rien de plus que de régler ses problèmes (...) et d’être le meilleur papa de la famille royale ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Meghan Markle au bord des larmes face à Archie et Lilibet, que lui arrive-t-il ?

Meghan Markle traverse une période de profonde tristesse et de nostalgie, un épisode marqué par l’éloignement de ses enfants, Archie et Lilibet. Elle ne le verrait comme elle voudrait en raison de son agenda surchargé.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Prince Harry en solo : pourquoi Meghan Markle n’était pas au Canada

Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.

Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait...

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.