La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.
Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.
Le prince Harry serait sur le point de faire un grand retour à Londres, cherchant à acheter une maison au Royaume-Uni.
Alors que le frère du prince William souhaite partager son temps entre la Grande-Bretagne et les États-Unis, sa décision créerait des tensions avec son épouse, Meghan Markle, qui préfère rester aux États-Unis.
Le couple serait en désaccord sur la question de leur résidence, mais ils s’apprêtent à commencer à chercher leur propre propriété près de Londres. Le duc du Sussex en aurait pris l’initiative.
Mais cette fois, le prince Harry n’aurait aucune intention de solliciter son illustre père, le roi Charles, après avoir été échaudé par son éviction de Frogmore Cottage.
Mais comme l’affirme le magazine OK !, repris par The Express, le prince Harry envisagerait d’utiliser en parallèle un petit appartement au palais de Kensington.
« Il n’est pas exclu de temps en temps d’utiliser un petit appartement au palais de Kensington, mais lorsqu’il s’agit d’une maison au Royaume-Uni, ils l’achèteront eux-mêmes », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :