Prince Harry, Meghan Markle face au drame - La la collaboration avec Netflix compromise

12 avril 2021 - 07h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry serait arrivé sans Meghan Markle à Londres pour assister aux funérailles de son grand-père, le prince Philip, une autre mauvaise pourrait toucher ses affaires et son accord avec Netflix. Un avenir incertain.

Les Sussex ont signé un accord à 111 millions de dollars avec Netflix et Spotify, mais dans les prochains mois, cette entente pourraient être contrariée et pour cause !

Le prince Harry manquerait de sujets à traiter pour intéresser le géant américain du streaming, a fait savoir une spécialiste des têtes couronnées dans le podcast proposé par Russell Myer sur le média Daily Mirror.

Un documentaire sera proposé sur les Invictus Games, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. Ce projet, le prince Harry tient. Et le documentaire serait sans doute bien accueilli. A term, les sujets risqueraient de manquer. L’héritier Windsor serait dans une impasse.

« Après avoir parlé de sa mère et du traumatisme subi depuis sa mort, et évoqué la santé mentale à tellement de niveaux, de quoi va—t-il parlé après ? », s’interroge Mme Gripper dans le cadre de cette émission.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Prince Harry éclaboussé par une affaire sordide en Afrique, les victimes exigent sa démission

Trois mois après son entrée au conseil d’administration d’une ONG africaine, le prince Harry se trouve au centre d’une controverse majeure. Des populations autochtones accusent l’organisation de fermer les yeux sur des actes de sévices sexuels et de...

Meghan Markle : plan perfide ! Ce projet secret avec Harry pour saboter le couronnement de Charles

Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Prince Harry et Charles III : Les tensions persistantes dévoilées par un ancien majordome

Les tensions au sein de la famille royale britannique persistent, mettant en lumière les tensions persistantes entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre les deux semblent toujours au point mort, avec des perspectives de...

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.