Le Prince William et Kate Middleton devraient recevoir dès aujourd’hui le prince Harry, qui fait son grand retour à Londres par les funérailles de leur grand-père prince Philip.
D’après le média britannique The Express, le duc du Sussex a été repéré sans Meghan Markle à bord d’une Cadillac Escalade noire samedi se rendant à l’aéroport de Los Angeles.
Il a ensuite été dit qu’il embarquerait à bord d’un vol tôt le matin pour la Grande-Bretagne avant les funérailles de son grand-père qui auront lieu le 17 avril.
« Il a atterri à Heathrow aujourd’hui. Je l’ai vu monter dans une voiture escortée », a confié un témoin au Sun, qui ne dévoile cependant aucune photo.
Malgré la crise sanitaire, le duc de Sussex ne serait pas soumis à l’obligation de quarantaine et peut assister aux funérailles en raison d’une disposition de la loi permettant aux personnes endeuillées de quitter leur isolement pour motif familial impérieux, en l’occurrence des funérailles.
Le Prince William et le prince Charles, qui n’ont pas vu le prince Harry depuis un an, pourraient l’accueillir à Londres.
Les retrouvailles ne s’annonceraient pas chaleureuses suite à la polémique provoquée par la crise de parole des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey.
Ces articles devraient vous intéresser :