Lors de sa récente visite à Londres pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry n’a pas croisé son illustre père, le roi Charles, qui était trop occupé pour le rencontrer. Et cette absence n’est pas anodine. Une raison...
Après des moments de frottement, le Prince Harry et Meghan Markle pourraient apaiser les rapports avec la reine, et la naissance de leur second enfant serait marqué par l’harmonie.
Mais les Sussex seraient en concurrence avec la princesse Beatrice et son époux Edoardo Mapelli Mozzi qui ont aussi annoncé attendre leur premier enfant.
Et ce futur enfant, soit de Harry soit celui de la princesse d’York, sera le douzième « arrière » de la reine Élizabeth II, a rapporté le magazine Point de Vue.
Et de préciser qu’en numérologie, le nombre « 12 symbolise l’harmonie.
La naissance de second enfant de Meghan Markle, une fille, e st prévue pour cet été.
D’après le magazine Voici cette fois, la duchesse de Sussex aurait appelé sa mère à la rescousse.
« Meghan veut éviter autant que possible d’engager du personnel quand son deuxième bébé viendra au monde », a indiqué une proche qui a décidé de confier sous couvert d’anonymat.
Doria Ragland aurait accepté cette mission. Diplômée en puériculture, elle aurait « toujours voulu s’occuper de ses petits-enfants ».
Et de préciser que son autre spécialité, le yoga prénatal, sera d’une aide précieuse pour l’épouse du prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :