Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.
Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.
Comme le rappelle le média britannique The Mirror, le prince et la princesse de Galles ont choqué leurs fans, en mettant un terme à leur relation en 2007. Une trahison du prince peu de temps avant Noël en cause.
La relation de la duchesse de Cambridge a commencé comme un conte de fées lorsqu’elle a rencontré le prince William à l’Université de St Andrews en 2001. Cependant, en avril 2007, après quatre ans de relation, ils ont annoncé leur séparation. Les observateurs royaux ont été choqués à l’époque. Un magazine allemand était déjà revenu sur cette dispute.
Selon des sources, la cause de cette rupture remonte à une promesse non tenue de l’héritier du trône. Le prince William avait apparemment promis de passer le Nouvel An avec Kate Middleton pour compenser le fait qu’elle n’avait pas pu rejoindre le reste de la famille royale lors des célébrations de Noël à Sandringham. Les festivités étant alors réservées aux couples mariés.
À l’époque, un témoin de la scène avait déclaré au Mirror qu’il avait vu Kate Middleton répondre à cet appel lui annonçant leur rupture dans le parking du bureau de son travail à Londres.
« Il était évident que c’était William, et c’était clairement une dispute. En milieu de journée, elle marchait nerveusement dans le parking devant le bureau en parlant au téléphone portable », a confié une source.
L’incident avait attiré l’attention, car cela semblait être un comportement inhabituel pour elle. Elle avait apparemment quitté délibérément le bureau pour prendre l’appel dans la discrétion.
Suite à cette brève séparation, le couple a annoncé ses fiançailles en 2010 et s’est marié l’année suivante, scellant ainsi leur amour malgré les difficultés du passé, a précisé le média britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :