Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...
Épaulé par Meghan Markle, le prince Harry s’apprête à dévoiler une autobiographie, où il se serait question surtout de son parcours. Mais violent chapitre serait consacré au prince William.
« J’ai porté de nombreuses casquettes au fil des ans, au sens propre comme au sens figuré », déclarait le prince Harry dans l’annonce de son autobiographie pour laquelle il aurait reçu 27 millions de dollars.
Le prince Charles surtout, mais aussi le prince William en prendraient pour leur grade.
D’après Woman’s Day, le mari de Meghan Markle reviendrait sur sa violente dispute avec le prince William, un clash qui l’aurait décidé à quitter la famille royale.
Mais d’après un magazine allemand, Neue Post, les nuits d’ivresse du prince William du temps où il était à l’école militaire seraient détaillées.
Il faisait partie du régiment des Blues and Royals que tout le monde surnommait « Booze and Royals » (« picole et royauté »).
Les virés nocturnes de l’héritier en second du trône britannique seront aussi racontées dont les coulisses des virées au Boujis et au Mahiki, la boîte de Guy Pelly.
À l’époque, le prince William serait lâché avec une Brésilienne de 18 ans, Anna Ferreira.
« Il a de grandes mains viriles, raconta Anna Ferreira, déclarait-elle. Et il sait très bien s’en servir […] J’étais moi-même un peu saoule. ».
Le prince Harry aurait promis aux éditeurs de dévoiler les coulisses de ces virées nocturnes.
Ces articles devraient vous intéresser :