Selon le gourou de la médecine alternative, le couple "se débat" dans les coulisses et aurait du mal à comprendre les relations avec la famille royale .
Cette déclaration intervient alors que le duc de Sussex s’apprête à assister seul au couronnement du roi, une situation qui mettrait de la pression sur le couple et son projet déjà très médiatisé. La mère de ses enfants aurait peut-être la sensation d’avoir été abandonnée.
Même si Meghan Markle ne peut pas accompagner son époux au Royaume-Uni, il semblerait que la distance ne soit pas la seule raison d’une petite crise au sein du couple.
Dans une prise de parole auprès du Daily Mail, Deepak Chopra espère que les Sussex trouveront une issue positive à cette situation délicate, en évitant « d’en parler publiquement pour ne pas envenimer les choses ».
Selon lui, les gens devraient les « laisser tranquilles », plutôt que de se focaliser « sur la vie privée du couple ».
Et pourtant, il le fait lui-même.
Au fil des ans, le prince Harry et Meghan Markle ont suscité des réactions contradictoires de la part du public, en raison de leur engagement envers des causes sociales et environnementales. Deepak Chopra, qui travaille avec le couple depuis plusieurs années, espère en tout cas que leur amour et leur passion pour leur travail les aideront à surmonter cette situation difficile.