Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.
Le prince Harry et Meghan Markle ont beau s’afficher très complices en public, leur relation ne semble pas si apaisée, et une belle blonde, Chelsy Davy, continuerait à hanter leur couple.
Le duc et la duchesse du Sussex au bord de l’implosion ? Peut-être bien.
Cet été, New Weekly prétendait que le frère du prince William n’aurait toujours pas renoncé à sa relation avec Chelsy Davy, celle qui a partagé sa vie durant cinq ans.
Elle était même invitée à son mariage avec Meghan Markle l’an dernier, provoquant la colère de l’ex actrice américaine.
Et cette proximité est encore alimentée. D’après un expert royal, cité par le Daily Mail, quelques jours avant la célébration de son union avec Meghan Markle, le prince Harry aurait téléphoné à l’avocate d’origine zimbabwéenne.
Il était en larmes et voulait s’assurer qu’il ne prenait pas la mauvaise décision en unissant sa décision à celle de Meghan Markle.
Sa femme a eu évidemment vent de cet appel. ’Elle est entrée dans une colère noire’, confie un intime.
Pour autant, le prince Harry n’a pas tiré un trait sur Chelsy Davy, qui est désormais avocate à Londres. Ils s’envoient très souvent des sms, mais rien de compromettant. ’il aime bien lui parler, et lui demande souvent des conseils’, fait savoir un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :