D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.
Le prince Harry serait « lâché » par Meghan Markle après que celle-ci a découvert sa proximité plus qu’évidente avec Chelsy Davy, son ex compagne.
New Idea consacre sa Une au prince Harry et à son ex Chelsy Davy , celle qui a partagé sa vie durant plus de sept ans.
Leur couple a implosé peu avant que l’héritier de la couronne britannique ait eu le temps de la demander en mariage. Et ce serait l’un de ses grands regrets.
Mais malgré leur rupture, ils seraient toujours proches, et l’éventualité qu’ils aient une liaison ne serait pas exclue par le magazine australien.
Dans ses pages intérieures, l’hebdomadaire se contente cependant de rappeler que le prince Harry formait un couple fusionnel avec cette blonde originaire du Zimbabwe, qu’il avait même présentée à la reine.
Andrew Morton, auteur de « Meghan : Une princesse hollywoodienne », confirme cette allégation.
« Chelsy aurait pu être la fille idéale pour lui. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, mais elle ne pouvait tout simplement pas officialiser ».
La belle blonde serait allergique à l’engagement.
Meghan Markle, qui serait très jalouse, ne verrait pas leur complicité d’un bon oeil. Et elle aurait même refusé de l’accueillir à Frogmore House, durant un passage à Londres.
Ces articles devraient vous intéresser :