Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette situation par le Palais, malgré leur brouille familiale ?
Un média britannique se livre à ce sujet.
La nouvelle de l’hospitalisation prochaine du roi Charles III a ébranlé les Windsor, suscitant des préoccupations tant au sein du peuple britannique que de la famille royale. À 75 ans, le mari de Camilla Parker-Bowles va être opéré, et bien que le Palais assure que son état est bénin, une certaine appréhension persiste. Camilla Parker-Bowles a rassuré sur l’état de son mari.
La question se pose désormais : le prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de son père ?
Le média britannique The Telegraph livre quelques pistes à ce sujet.
Les Sussex auraient pu apprendre la nouvelle par le biais des médias, malgré les efforts du palais pour informer tous les membres supérieurs de la famille royale.
Mais en raison du décalage horaire entre le Royaume-Uni et la Californie, où résident les Sussex, Harry et Meghan Markle auraient pu être informés en premier par la presse. Avec l’annonce officielle faite mercredi à 15h25 au Royaume-Uni (7h25 en Californie), il est plausible que le prince ait découvert la nouvelle à travers les gros titres, un scénario similaire à celui du décès de la Reine Elizabeth.