Prince Harry et Meghan Markle, ils trahissent la reine au pire moment

4 mars 2022 - 07h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus leur éloignent de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient blessé la reine Elizabeth II une nouvelle fois, alors qu’elle est si fragilisée par la maladie.

Le magazine Public affirme que les Sussex ont une nouvelle fois trahi la souveraine de 95 ans au pire moment. Elle s’apprête à célébrer son jubilé, un événement qui pourrait éclipser par le déballage du duc du Sussex dans ses mémoires.

Le prince Harry refuserait de le faire lire à sa grand-mère, alors qu’il lui aurait promis.

« Les mémoires du duc du Sussex sont confidentielles, personne n’aura de droit de relecture avant leur sortie, à l’automne prochain. Pas même au plus haut niveau du Pays », a déclaré une source proche des Sussex.

Ce serait l’une des conditions imposées par l’éditeur, qui aurait remis au papa d’Archie et Lilibet un chèque compris entre 21,5 et 34,7 millions d’euros.
Le magazine Public se demande s’il la reine Elizabeth II sera-t-elle suffisamment en forme à l’automne pour encaisser le choc du déballage du prince Harry sur l’ensemble de la famille royale, surtout sur Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

« Alors qu’elle prépare activement sa succession depuis plus d’un an et que sa santé défaille de jour en jour, la reine n’avait certainement pas besoin de ce nouveau fardeau ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, bataille de divorce avec Meghan Markle ! Est-ce qu’il va kidnapper ses enfants ?

Le prince Harry a beau s’afficher uni avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet. Un divorce en vue et leurs enfants, Archie et Lilibet bientôt de retour à Londres ?

Harry et Meghan Markle, une « démonstration de force » aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle devraient faire une apparition remarquée aux Jeux Invictus 2025, une démonstration de force qui démontreraient une unité face aux récentes critiques dont ils ont fait l’objet.

Meghan Markle : sa série ignorée par William et Kate Middleton, le coup de froid

Meghan Markle, la série qui laisse de marbre la famille royale ! William et Kate, indifférents au dernier projet de la duchesse.

Meghan Markle et Harry : un obstacle majeur freine la réconciliation avec Charles

La réconciliation entre Meghan Markle, le Harry avec le roi Charles serait entravée par une bataille juridique.

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Prince Harry accablé : Il se bat pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Meghan Markle était si occupée ces derniers temps que la crainte désormais pour le prince Harry, l’homme de sa vie, est de la perdre. Un couple au bord de l’implosion ?

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?