Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.
En plus leur éloignent de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient blessé la reine Elizabeth II une nouvelle fois, alors qu’elle est si fragilisée par la maladie.
Le magazine Public affirme que les Sussex ont une nouvelle fois trahi la souveraine de 95 ans au pire moment. Elle s’apprête à célébrer son jubilé, un événement qui pourrait éclipser par le déballage du duc du Sussex dans ses mémoires.
Le prince Harry refuserait de le faire lire à sa grand-mère, alors qu’il lui aurait promis.
« Les mémoires du duc du Sussex sont confidentielles, personne n’aura de droit de relecture avant leur sortie, à l’automne prochain. Pas même au plus haut niveau du Pays », a déclaré une source proche des Sussex.
Ce serait l’une des conditions imposées par l’éditeur, qui aurait remis au papa d’Archie et Lilibet un chèque compris entre 21,5 et 34,7 millions d’euros.
Le magazine Public se demande s’il la reine Elizabeth II sera-t-elle suffisamment en forme à l’automne pour encaisser le choc du déballage du prince Harry sur l’ensemble de la famille royale, surtout sur Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.
« Alors qu’elle prépare activement sa succession depuis plus d’un an et que sa santé défaille de jour en jour, la reine n’avait certainement pas besoin de ce nouveau fardeau ».
Ces articles devraient vous intéresser :