Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un miracle de Noël en perspective ?
Des sources proches révèlent que les amis d’enfance du prince Harry, surnommés "les deux Charlie", ainsi que les princesses Eugenie et Beatrice d’York, poussent le duc de Sussex, et son épouse, Meghan Markle, à rétablir les liens avec sa famille pour que ses enfants puissent partager les traditions de Noël avec leurs cousins.
« Les amis de Harry lui apportent beaucoup de soutien et souhaitent qu’il passe plus de temps avec eux au Royaume-Uni », rapporte une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
La rumeur d’un possible séjour à Sandringham pour Archie et Lilibet, les enfants de Meghan et Harry, prend de l’ampleur. La perspective de partager le traditionnel dîner de Noël de la famille royale britannique avec leurs cousins du même âge motive les amis du prince à encourager cette réconciliation familiale.
Parmi les amis proches qui plaident pour la réconciliation figurent "les deux Charlie" - Charlie Gilkes et Charlie van Straubenzee. Les princesses Eugenie et Beatrice d’York, restées proches de Meghan Markle et Harry malgré leur exil en 2020, jouent également un rôle clé dans ce mouvement en faveur de la réunion familiale.