D’après un magazine allemand, ce ne fait aucun doute.
Bien que les Sussex n’aient pas commenté ces spéculations, une voyante et un expert royal semblent avoir des visions différentes pour l’avenir de ce mariage.
Selon Freizeit Heute, le couple princier serait au bord de l’explosion, seulement cinq ans après avoir échangé leurs vœux. Les inquiétudes autour de leur relation ont été alimentées par les commentaires d’une voyante, Georgina Walker, qui a déclaré : « Quand j’observe leur relation et leur énergie, je vois qu’elle agit beaucoup et qu’il est pâle comme un fantôme. Je pense qu’il est conscient de ce à quoi il a renoncé. »
Duncan Larcombe, un expert royal, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie, et très proche du duc du Sussex a aussi partagé ses préoccupations.
« Je pense que l’un des plus grands signes que la relation ne va pas bien, c’est qu’Harry s’est trop isolé des gens qui l’aiment. C’est inquiétant parce qu’il est plus aliéné que jamais. »
Alors que ces spéculations sur un possible divorce font le tour des tabloïds, une question importante se pose : que se passerait-il pour leurs enfants, Archie et Lilibet ? Selon les informations, le prince Harry serait déterminé à conserver la garde de ses enfants, même en cas de divorce.
D’après Freizeit Heute, il serait même capable de les kidnapper.