Contrairement aux rumeurs, Tina Kunakey et Monica Bellucci entretiennent d’excellents rapports. Vincent Cassel serait parvenu à réunir le clan.
Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.
Selon Daniela Elser, spécialiste des têtes couronnées, ils risqueraient d’être harcelés par les paparazzi, contrairement aux enfants de Kate Middleton et du prince William, qui bénéficient de la protection de l’institution royale, a rapporté OK !
Le prince George (9 ans), la princesse Charlotte (8 ans) et le prince Louis (5 ans), les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge, échapperaient à ces problèmes, précise cette spécialiste des têtes couronnées.
Leur vie privée serait une priorité absolue, et très peu de moments privés avec leurs parents seraient immortalisés et publiés par les médias britanniques.
En revanche, pour le prince Harry et Meghan Markle, installés aux États-Unis, la situation serait différente. Selon l’experte, la « triste réalité » est qu’en dehors du Royaume-Uni, les enfants du couple princier grandiront sans les restrictions de la presse britannique concernant leur vie privée.
Ainsi, Archie et Lilibet pourraient être exposés de manière plus intrusive par les paparazzi, ce qui « suscite des inquiétudes quant à leur protection » et à « leur épanouissement dans un environnement médiatique différent » de celui auquel sont habitués « les enfants de William et Kate ».
Ces articles devraient vous intéresser :