Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.
L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de leur grand-père, le prince Charles.
Selon le psychothérapeute, Meghan Markle, qui a reçu un prix prestigieux cette semaine, serait en train de faire payer au mari de Camilla Parker-Bowles la manière dont elle et le prince Harry ont été traités par la famille royale.
Ce spécialiste « des énergies et des émotions, affirme » que l’ex-actrice se sourirait toujours de la rancœur envers le roi Charles pour son rôle dans leur départ de la famille royale en 2020.
Ainsi, elle ne souhaiterait pas que ses enfants, Archie et Lilibet, voient leur illustre grand-père.
Ce ressentiment serait enraciné dans l’expérience négative qu’a vécue Meghan Markle lorsqu’elle était membre de la Firme.
Et cela devrait soulever donc la question de l’impact des tensions familiales sur les relations entre les grands-parents et leurs petits-enfants.
La presse britannique s’était d’ailleurs longuement fait l’écho des tensions entre le prince Harry et la famille royale depuis son départ de la monarchie, qui a été officialisé en 2020. Les relations entre les Sussex et les autres membres de la famille n’ont pas été simples, et ces derniers temps, les déclarations publiques du prince Harry ont été plutôt virulentes envers la monarchie.
La version allemande du magazine In Touch affirme que l’ex-actrice envisagerait de renouveler ses voeux avec le prince Harry à Los Angeles, le jour du couronnement du roi Charles. Un plan perfide , a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :