« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

23 août 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.

Cette position stricte découlerait des actions passées de Harry, jugées "impensables" par l’expert.

Michael Cole, qui a pris la parole sur GBNews America, repris par The Mirror, a souligné que l’héritier du trône britannique ne montrerait aucun signe de relâchement face aux choix de son frère.

">August 20, 2024

Il a ajouté que les actions de Harry ont non seulement ébranlé la famille, mais aussi l’institution royale dans son ensemble. Le ressentiment semble particulièrement fort en raison des critiques adressées par Harry et Meghan Markle à la princesse Kate, même dans des moments aussi délicats que l’annonce de son cancer.

Pour cet expert avisé de la famille royale, William ne pourrait pas pardonner ces offenses, notamment celles qui ont visé sa femme, Kate Middleton.

« Dans cette vie, la plupart des hommes peuvent tolérer les insultes. Ce qu’ils ne peuvent pas supporter, c’est la remise en question de leur capacité à protéger leur famille, en particulier leur épouse. », a-t-il indiqué.

L’expert laisse ainsi peu d’espoir quant à une réconciliation prochaine entre les deux frères.

D’ailleurs, après la triste annonce du cancer Kate Middleton, le duc du Sussex aurait tenté un rapprochement en adressant un message privé de soutien aux Cambridge. Mais selon les révélations de la correspondante royale Roya Nikkhah dans les colonnes du Sunday Times, ce SMS n’aurait jamais eu de réponse.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Stéphane Rotenberg et Norbert Tarayre au chevet de Cyril Hanouna

L’arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe M6 ne fait pas l’unanimité. Karine Le Marchand et Julien Courbet ne le porteraient pas dans leur coeur, contrairement à Stéphane Rotenberg et Norbert Tarayre.

Prince William angoissé, comment les cancers de Kate Middleton ?

Le prince William, plus fragile que jamais face aux épreuves qui secouent sa vie, traverse une période de tourmente sans précédent.

Meghan Markle rêve d’une amitié avec Kourtney Kardashian

Depuis son installation à Montecito, en Californie, Meghan Markle semble vouloir élargir son cercle d’amis. Selon le magazine OK !, la duchesse de Sussex aurait jeté son dévolu sur Kourtney Kardashian.

Benjamin Duhamel exaspère Cyril Hanouna

Benjamin Duhamel, présentateur de L’Assemblée BFM, s’est retrouvé au cœur d’une polémique après un échange houleux entre ses invités, Manon Aubry (LFI) et Julien Odoul (RN), le mardi 17 décembre. Ce débat lui a valu les critiques acerbes de Cyril Hanouna.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.

Kate Middleton et Prince William : Les coulisses de leur réconciliation avec Harry enfin dévoilées !

Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Reine Camilla et Kate Middleton secouées par les insultes du prince Harry

La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".