Prince Harry et Meghan Markle, leur mariage en passe d’être annoncé

12 septembre 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès le 23 septembre, le prince Harry et sa chérie Meghan Markle pourraient annoncer une très grande nouvelle, à l’occasion du lancement des Invictus Games, concours réservé aux soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés, croit savoir le Daily Mail.

Ensemble depuis plus d’un an, les deux amoureux pourraient en effet annoncer leurs fiançailles. Ce serait avant la fin du mois.
Il faut dire que l’actrice de 36 ans a préparé le terrain en brisant le silence sur leur relation dans les pages de Vanity Fair.

« Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses, a-t-elle d’abord simplement commenté. Je suis certaine qu’il va falloir un jour se mettre en avant, se présenter, raconter notre histoire, mais j’espère que les gens comprendront que, pour le moment, on se préserve. C’est notre moment, et c’est aussi ce qui rend notre histoire si spéciale : elle n’est rien qu’à nous. Mais nous sommes heureux ».

Entre eux tout va pour le mieux, et alors que leur relation n’a pas encore été officialisée. Les deux amoureux parleraient déjà de fonder une famille.

« Ils ont déjà parlé de mariage et d’enfants, et c’est définitivement dans leurs plans. Il ne manque plus que le quand et comment », confie un proche au Hollywood Life.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Oscars 2025 : Meghan Markle pourrait créer la surprise

Alors que sa nouvelle série Netflix, With Love, Meghan, sortira le 4 mars, Meghan Markle pourrait faire une apparition remarquée aux Oscars. Un expert en relations publiques estime que cette stratégie serait judicieuse pour la duchesse de Sussex.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

« Arrogants, prétentieux, hautains », Harry et Meghan Markle : une image détériorée

Le prince Harry et Meghan Markle seraient désormais perçus, tant aux États-Unis qu’au Royaume-Uni, comme arrogants, prétentieux, hautains et supérieurs, selon le magazine In Touch.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Meghan Markle et Harry : un obstacle majeur freine la réconciliation avec Charles

La réconciliation entre Meghan Markle, le Harry avec le roi Charles serait entravée par une bataille juridique.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.