Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...
Dès le 23 septembre, le prince Harry et sa chérie Meghan Markle pourraient annoncer une très grande nouvelle, à l’occasion du lancement des Invictus Games, concours réservé aux soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés, croit savoir le Daily Mail.
Ensemble depuis plus d’un an, les deux amoureux pourraient en effet annoncer leurs fiançailles. Ce serait avant la fin du mois.
Il faut dire que l’actrice de 36 ans a préparé le terrain en brisant le silence sur leur relation dans les pages de Vanity Fair.
« Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses, a-t-elle d’abord simplement commenté. Je suis certaine qu’il va falloir un jour se mettre en avant, se présenter, raconter notre histoire, mais j’espère que les gens comprendront que, pour le moment, on se préserve. C’est notre moment, et c’est aussi ce qui rend notre histoire si spéciale : elle n’est rien qu’à nous. Mais nous sommes heureux ».
Entre eux tout va pour le mieux, et alors que leur relation n’a pas encore été officialisée. Les deux amoureux parleraient déjà de fonder une famille.
« Ils ont déjà parlé de mariage et d’enfants, et c’est définitivement dans leurs plans. Il ne manque plus que le quand et comment », confie un proche au Hollywood Life.
Ces articles devraient vous intéresser :