
Le prince William, futur roi d’Angleterre, voit un aspect de sa vie privée révélé par un proche. Il Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, la cousine de l’héritier du trône britannique. Il affirme que son cousin par alliance ne tient pas l’alcool.
Même si Meghan Markle affiche une certaine retenue comme ce fut le cas lors de sa sortie avec le prince Harry, Kate Middleton et le prince William, cela n’empêche pas ses détracteurs de continuer de s’agiter.
Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie, l’a même invitée à regagner Los Angeles. Elle n’apporterait que la discorde en raison de sa prétendue jalousie à l’égard de Kate Middleton, avec qui elle s’est affichée cette semaine à Windsor.
Un message dans ce sens a été relayé sur son compte Twitter.
« Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles.
C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège », a-t-elle relayé sur ce site de micro-blogging, en invitant au passage l’épouse du prince Harry, alors en plein de deuil à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II, à « repartir chez elle ».
Quelques heures plus tôt, elle précisait les circonstances des retrouvailles des Cambridge et des Sussex, après des deux ans de brouille.
« Il semble donc que William ait « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner », a-t-elle indiqué « William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».
">September 10, 2022After chatting, hugging and sharing sympathies with members of the public for over 40 minutes, the Prince and Princess of Wales and the Duke and Duchess of Sussex have headed back into the Windsor Estate together. Both couples left in the same car, driven by William. pic.twitter.com/V2ettkmKnt
— Omid Scobie (@scobie) https://twitter.com/scobie/status/1568647441184096256
Ces articles devraient vous intéresser :